Foire aux questions
Comment effectuer un virement Interac ?
1) Ajoutez votre commande au panier et cliquez sur Procéder au paiement pour voir le montant final avec les taxes.
2) Sur l'application mobile ou sur le site Internet de votre banque, effectuez un virement Interac à [email protected] en inscrivant les informations suivantes:
Lors de la réception et de l'encaissement du paiement, nous irons appliquer le paiement et vous recevrez une confirmation de commande par courriel.
1) Ajoutez votre commande au panier et cliquez sur Procéder au paiement pour voir le montant final avec les taxes.
2) Sur l'application mobile ou sur le site Internet de votre banque, effectuez un virement Interac à [email protected] en inscrivant les informations suivantes:
- Question: écrire le nom complet de votre enfant et son groupe (ou le nom de l'un de vos enfants)
- Réponse: photo (au singulier, en minuscule)
Lors de la réception et de l'encaissement du paiement, nous irons appliquer le paiement et vous recevrez une confirmation de commande par courriel.
Est-ce possible de partager le lien d’accès reçu à mes proches ?
Oui. Il suffit de partager aux personnes concernées le courriel que vous avez reçu de notre part. Ces dernières devront créer leur propre compte pour avoir accès aux photos. Elles pourront commander leurs ensembles et produits photos qui seront livrées à l’école ou à domicile, selon leur souhait.
Oui. Il suffit de partager aux personnes concernées le courriel que vous avez reçu de notre part. Ces dernières devront créer leur propre compte pour avoir accès aux photos. Elles pourront commander leurs ensembles et produits photos qui seront livrées à l’école ou à domicile, selon leur souhait.
Quels sont les délais de livraison ?
Vous recevrez votre commande via l’école dans un délai de 4 à 5 semaines suivant la date limite de commande.
Note : il est possible de faire livrer ($) sa commande directement à la maison. Les délais sont d’environ deux semaines. Des frais s’appliquent.
Vous recevrez votre commande via l’école dans un délai de 4 à 5 semaines suivant la date limite de commande.
Note : il est possible de faire livrer ($) sa commande directement à la maison. Les délais sont d’environ deux semaines. Des frais s’appliquent.
Qu'arrive-t-il si je dépasse la date limite de commande de mon école ?
Les commandes passées après la date limite seront livrées directement à votre domicile. Des frais de livraison s'appliqueront tout dépendant du produit commandé. Les frais oscillent entre 9 $ et 18 $ (les produits imprimés - photos imprimées coûtent 9 $, et les produits volumineux tels que les tasses coûtent 18 $).
Astuce : Si vous dépassez la date limite, vous pouvez opter pour les photos numériques, plutôt que des photos imprimées afin d’éviter les frais de livraison.
Les commandes passées après la date limite seront livrées directement à votre domicile. Des frais de livraison s'appliqueront tout dépendant du produit commandé. Les frais oscillent entre 9 $ et 18 $ (les produits imprimés - photos imprimées coûtent 9 $, et les produits volumineux tels que les tasses coûtent 18 $).
Astuce : Si vous dépassez la date limite, vous pouvez opter pour les photos numériques, plutôt que des photos imprimées afin d’éviter les frais de livraison.
Comment fonctionne le forfait numérique ?
Pour acheter des photos en format numérique, il suffit d'aller à l'onglet Les produits, puis aller à la section Versions numériques. Ensuite, cliquer sur MON COMPTE et par la suite, MES PHOTOS.
Vous serez dirigé vers votre galerie d’images. Cliquez sur la ou les photo(s) choisie(s). Un encadré gris apparaitra autour de votre photo. Lorsque votre choix sera complété, cliquer sur Ajouter au panier. Le contenu de la commande numérique sera disponible instantanément après l’achat.
Prenez note que sur la boutique en ligne les prix ne sont pas affichés correctement.
Toutes les photos apparaissent à 22 $ mais nous proposons des prix de quantité :
1 photo pour 22 $
2 photos pour 30 $
3 photos pour 36 $
4 photos pour 40 $
5 photos pour 44 $
6 photos pour 48 $
Les prix figureront dans le panier.
Applicable pour un seul enfant.
Important : Pour des raisons de confidentialité, les photographies de groupe ne sont pas incluses lors de l'achat de fichiers numériques.
Pour acheter des photos en format numérique, il suffit d'aller à l'onglet Les produits, puis aller à la section Versions numériques. Ensuite, cliquer sur MON COMPTE et par la suite, MES PHOTOS.
Vous serez dirigé vers votre galerie d’images. Cliquez sur la ou les photo(s) choisie(s). Un encadré gris apparaitra autour de votre photo. Lorsque votre choix sera complété, cliquer sur Ajouter au panier. Le contenu de la commande numérique sera disponible instantanément après l’achat.
Prenez note que sur la boutique en ligne les prix ne sont pas affichés correctement.
Toutes les photos apparaissent à 22 $ mais nous proposons des prix de quantité :
1 photo pour 22 $
2 photos pour 30 $
3 photos pour 36 $
4 photos pour 40 $
5 photos pour 44 $
6 photos pour 48 $
Les prix figureront dans le panier.
Applicable pour un seul enfant.
Important : Pour des raisons de confidentialité, les photographies de groupe ne sont pas incluses lors de l'achat de fichiers numériques.
Est-ce possible d’ajouter mon autre enfant sur mon compte ?
Oui.
1) Il suffit de cliquer sur le lien d'accès dans le courriel du 1er enfant (ou sur le bouton, voir les photos) et créer votre compte en entrant votre adresse courriel et en choisissant un mot de passe.
2) Retournez dans votre boîte de courriels et ouvrez le courriel du 2e enfant et cliquez sur le lien. Vous retournerez dans la boutique et aurez accès aux photos de vos 2 enfants. Si le système vous demande de vous identifier de nouveau vous n'avez qu'à entrer votre courriel et le mot de passe que vous avez choisi à l'étape 1.
3) Répéter ainsi pour chaque enfant additionnel.
Autre option :
Via l’ordinateur : dans la bande noire en haut, vous trouverez, cliquez sur Ajout d’un enfant. Suivez ensuite les instructions.
Via téléphone cellulaire : sélectionner MENU, ensuite, cliquer sur Entrez le code pour le nouvel ensemble de photos. Suivez ensuite les instructions.
Oui.
1) Il suffit de cliquer sur le lien d'accès dans le courriel du 1er enfant (ou sur le bouton, voir les photos) et créer votre compte en entrant votre adresse courriel et en choisissant un mot de passe.
2) Retournez dans votre boîte de courriels et ouvrez le courriel du 2e enfant et cliquez sur le lien. Vous retournerez dans la boutique et aurez accès aux photos de vos 2 enfants. Si le système vous demande de vous identifier de nouveau vous n'avez qu'à entrer votre courriel et le mot de passe que vous avez choisi à l'étape 1.
3) Répéter ainsi pour chaque enfant additionnel.
Autre option :
Via l’ordinateur : dans la bande noire en haut, vous trouverez, cliquez sur Ajout d’un enfant. Suivez ensuite les instructions.
Via téléphone cellulaire : sélectionner MENU, ensuite, cliquer sur Entrez le code pour le nouvel ensemble de photos. Suivez ensuite les instructions.
Est-ce possible de me faire rembourser ?
Non. Toutes les ventes sont finales. Les produits fournis vous étant personnels et n'ayant aucune valeur de revente, nous regrettons de ne pouvoir annuler ou rembourser une fois que votre commande a été passée en production.
Non. Toutes les ventes sont finales. Les produits fournis vous étant personnels et n'ayant aucune valeur de revente, nous regrettons de ne pouvoir annuler ou rembourser une fois que votre commande a été passée en production.
Est-ce possible de retoucher mes photos ?
Oui. Il est possible de faire retoucher ($) vos photos. Il suffit d’aller dans l’onglet Les produits puis, cliquez sur Divers. Vous pourrez ensuite laisser un message pour nous signaler la retouche voulue.
Oui. Il est possible de faire retoucher ($) vos photos. Il suffit d’aller dans l’onglet Les produits puis, cliquez sur Divers. Vous pourrez ensuite laisser un message pour nous signaler la retouche voulue.
Peut-on commander par téléphone cellulaire ?
Oui. Bien que la commande à l’aide d’un téléphone cellulaire soit possible, nous vous recommandons fortement d'utiliser votre ordinateur pour optimiser votre expérience. N’hésitez pas à consulter notre guide de commande via téléphone cellulaire ici.
Oui. Bien que la commande à l’aide d’un téléphone cellulaire soit possible, nous vous recommandons fortement d'utiliser votre ordinateur pour optimiser votre expérience. N’hésitez pas à consulter notre guide de commande via téléphone cellulaire ici.
Est-ce que les taxes sont incluses dans les prix ?
Oui. Les taxes sont incluses.
Oui. Les taxes sont incluses.